FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bruquor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruquor

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:20 (2010)    Sujet du message: Bruquor Répondre en citant

(la premiere fut rater)
Pseudo(IG): Bruquor

Prénom : Adrien

Nombre de planètes : 5 + 1 lune

Points(généraux, vaisseaux, recherches): Général: 32.386pts Flotte: 108pts Technologie 114pts

Classement(généraux,...): Général:797[sup]e[/sup] Flotte1839[sup]e[/sup] Recherche 49[sup]e[/sup]

Votre expérience(d'autre univers avant celui là): Top 300 univers 60 Top 500 univers 21

Votre style de jeux(raideur ; mineur ...): Raideur(peu de flotte en ce moment je me suis fait détruire)

Pourquoi notre alliance : Dans mon système solaire il y a 2de vos membre et 4 dans celui avant donc pratique

pour attaque groupée etc. De plus elle a l'air très active et possède un forum fréquenté

Vos motivations : Je suis actif, je peut être très utile au développement de l'alliance je fait parti du top 1000 comme demandé

Combien de jour jouez vous par semaine : 7 sauf exeption

Avez vous des amis dans l'alliance: Pas encore

Si quelqu'un vous a conseiller notre alliance qui : /

Pensez vous avoir les moyen de nous aider a atteindre le podium de cet univers : Sans aucun doute

Êtes-vous un membre actif sur les forums : Je peut le devenir

Quand avez vous commencer à jouer dans cet univers : Quelque mois

Les alliances fréquentés : DCD

Pourquoi l'avoir quitter : Pas de forum et alliance pas assez active

Que pensez vous des officiers (IG) : Cà donne des avantages à des personnes ce qui gâche un peu le jeu

Préférez vous faire des AG ou plutôt jouer en solo: Groupée
[size=12][/size]

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kragveld

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: Bruquor Répondre en citant

Cool mais il y a un truc qui traine à la fin : à mince il est venu sur mon texte haha.... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Bruquor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation