FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Bruquor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruquor

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Bruquor Répondre en citant

[color=#ffffff]Pseudo(IG): [/color][color=#66ff00]Bruquor[/color]
[color=#66ff00][/color]
[color=#ffffff]Prénom : [color=#66ff00]Adrien[/color]
[/color]
[color=#ffffff]Nombre de planètes : [color=#66ff00]5 + 1lune[/color]
[/color]
[color=#ffffff]Points(généraux, vaisseaux, recherches) : [color=#66ff00]Général: 32.386pts Flotte: 108pts Technologie 114[/color]
[/color]
[color=#ffffff]Classement(généraux,...) : [color=#66ff00]Général: [/color][color=#66ff00]797e Flotte1839e Recherche 49e[/color]
[/color]
[color=#ffffff]Votre expérience(d'autre [color=#66ff00]univers[/color] avant celui là) : [color=#66ff00]Top 300 unif 60 Top 500 unif 21[/color]
[/color]
[color=#ffffff]Votre style de jeux(raideur ; mineur ...) : [color=#66ff00]Raideur(peu de flotte en ce moment je me suis fait détruire)[/color]
[/color]
[color=#ffffff]Pourquoi notre alliance : [color=#66ff00]Dans mon système solaire il y a 2de vos membre et 4 dans celui avant donc pratique pour attaque groupée etc de plus elle a l'air très active et possède un forum fréquenté[/color]
[/color]
[color=#ffffff]Vos motivations : [color=#66ff00]Je suis actif, je peut être très utile au dévelloppement de l'alliance je fait parti du top 1000 comme demander[/color]
[/color]
[color=#ffffff]Combien de jour jouez vous par semaine : [color=#66ff00]7[/color]
[/color]
[color=#ffffff]Avez vous des amis[/color][color=#ffffff] dans l'alliance : [color=#66ff00]Pas encore[/color]
[/color]
[color=#ffffff]Si quelqu'un vous a conseiller notre alliance qui : [color=#66ff00]/[/color]
[/color]
[color=#ffffff]Pensez vous avoir les moyen de nous aider a atteindre le podium de cet univers : [color=#66ff00]Sans aucun doute[/color]
[/color]
[color=#ffffff]Êtes-vous un membre actif sur les forums : [color=#66ff00]Je peut le devenir[/color]
[/color]
[color=#ffffff]Quand avez vous commencer à jouer dans cet univers : [color=#66ff00]Quelque mois[/color]
[/color]
[color=#ffffff]Les allainces[/color][color=#ffffff] fréquentés : [color=#66ff00]DCD[/color]
[/color]
[color=#ffffff]Pourquoi l'avoir quitter : [color=#66ff00]Pas de forum et alliance pas assez active[/color]
[/color]
[color=#ffffff]Que pensez vous des officiers (IG) : [color=#66ff00]Cà donne des avantages à des personnes ce qui gache un peu le jeu[/color]
[/color]
[color=#ffffff]Préférez vous faire des AG ou plutôt jouer en solo : [/color][color=#66ff00]Groupée [/color]

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruquor

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Bruquor Répondre en citant

désolé pour les couleurs je la recommence (vous pouvez supprimer cette candidature ci )

Stormweaker

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Bruquor Répondre en citant

sinon un message ça peut s'éditer  Rolling Eyes

Bruquor

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Bruquor Répondre en citant

oui j'y ai pas penser j'en ai refaite une

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Bruquor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation