FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Skwaky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skwak

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Skwaky Répondre en citant

Salut a tous les membres du griffon, je vous présente ma candidature

Pseudo(ingame) : Skwak
Prénom : Alexandre
Nombre de planètes : 5
Points(généraux, vaisseaux, recherches) :  14733 /  103 / 77
Classement(généraux,...) :  1782 oui je sais désolé ce n est pas la minimum requis
Votre expérience(d'autre univers avant celui là) : uni 18   3000k points    arrété par manque de temps et moins intéressant vu le nombre de joueur actif
Votre style de jeux(raideur ; mineur ...) : mineur
Pourquoi notre alliance : comme je l ai dis a Fintippixes je souhaite vous rejoindre pour former un gros noyau en G4, beaucoup d'ally sont deja grouper, Gaulois , HEG sont bien claasé en plus
Vos motivations : j'aime ce jeu, je me suis arrété au top 500 sur le 18, je compte faire mieux
Combien de jour jouez vous par semaine : tous les jours
Avez vous des amis dans l'alliance : non
Si quelqu'un vous a conseiller notre alliance qui : personne
Pensez vous avoir les moyen de nous aider a atteindre le podium de cet univers : oh oui ^^
Êtes-vous un membre actif sur les forums : pas forcément mais je passe régulièrement pour voir les dernières infos
Quand avez vous commencer à jouer dans cet univers : 2 ou 3 semaines après son ouverture
Les alliances fréquentés : TLFF je suis juste avec d autres potes irl mais leur objectif sont en baisse
Pourquoi l'avoir quitter : j y suis toujours
Que pensez vous des officiers (IG) : c est de la merde
Préférez vous faire des AG ou plutôt jouer en solo : sur l uni 18 ca n existait pas, j espere bien decouvrir ca ^^

Je tiens a vous dire que je ne postule pas pour une quelconque protection, je me débrouille très bien tout seul ou pour que Fintippixes arrete de m 'attaquer mais je crois que ca a été mis au clair entre nous. J ai des ambitions a la hausse, beaucoup d'expérience et envie de faire partie du haut de classement. POur info je compte faire mes 2 ou 3 prochaines planètes, selon la demande, exclusivement en deut, beaucoup de commerce a se faire ce qui peut aussi vous interressé.

Sinon IRL c est alex, 26 ans, commercant, basketteur, geek ^^ (WoW et fps), j habite en basse normandie a 10 km de Caen.

Merci de votre lecture

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skwak

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: Skwaky Répondre en citant

Merci de vos réponses
j'annule la demande si toutefois vous l'avez considéré ainsi

bad-boy
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Skwaky Répondre en citant

salut,

perso je suis raideur mais je pense que les minier on raison et il vont plus haut en classement et avec des bonnes mines c'est plus facile de devenir raideur, je voie aucune objection, je te tien au courant ce soir.

bon jeux

Skwak

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: Skwaky Répondre en citant

Merci mais je vais continuer mon chemin de mon coté

4jours pour avoir une réponse c'est un peu abusé, cela montre l'activité qui y règne, d'ailleurs j'ai pu lire que lament-black est parti a cause de ca. Je trouvais intéressant de former un gros noyau mais si tout le monde fait sa vie chacun de son coté, c'est pas la peine.

Je vous souhaite bonne continuation pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Skwaky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation