FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Stormweaker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormweaker

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: Stormweaker Répondre en citant

Pseudo(ingame) : Stormweaker
Nombre de planètes : 5
Points(généraux, vaisseaux, recherches) : 28 559/102/90
Votre style de jeux(raideur ; mineur ...) : mineur offensif
Combien de jour jouez vous par semaine : 7
Êtes-vous un membre actif sur les forums : très actif
Quand avez vous commencer à jouer dans cet univers : environ 4 heures après sa naissance
Que pensez vous des officiers (IG) : j'utilise le commandant car plus pratique au niveau de la gestion

Je me présente,

je suis l'un des fondateurs de l'alliance des Dragon Slayers et suis heureux que nos alliances fusionnent car il est difficile de trouver des membres étant présents IG et sur un forum 
En parlant de celui-ci, nous aimerions garder notre forum car il regorge de messages de toutes natures, aussi bien concernant Ogame (plus pratique quand même ^^'), que les LEGO, un petit journal créé par Tchip (très bien d'ailleurs), de conseils et d'autres choses. Nous y sommes aussi très actifs, surtout dans la taverne ( et oui la boisson ça amasse les foules)
Je ne sais plus si il est possible de modifier le nom d'une alliance, mais dans le doute je propose un nouveau nom:
Griffon Slayers

Je pense avoir rien oublié

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bad-boy
Admin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: Stormweaker Répondre en citant

oui on en parle à tous et on passe sur votre fofo, on met au voix, et la majorité l'emporte

Stormweaker

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: Stormweaker Répondre en citant

ok j'espère que nos membres vont pousser les tiens à être actifs sur le forum ^^
voilà le lien: http://dragon-slayers.xooit.fr/index.php

bad-boy
Admin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Stormweaker Répondre en citant

ok cette nuits j'y passe

Stormweaker

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: Stormweaker Répondre en citant

d'accord et envoie un petit message circulaire ??

Stormweaker

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: Stormweaker Répondre en citant

UP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Stormweaker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation