FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Proposition de fusion : les slayers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthieu1er

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion : les slayers Répondre en citant

Bonjour cher griffons

Je me présente sur votre forum aujourd'hui dans le but de vous faire une proposition de fusion.

Je vais présenter dans un premier temps notre alliance, les slayers

Cette jeune alliance a regroupé les joueurs actif de l'alliance L.H qui coule paisiblement servant principalement de frigos a des raideurs

Nous sommes aujourd'hui 10 membres dont nos classements sont les suivants : 684 (moi), 793, 876; 1149, 1200, 1240, 1437, 1834, 1837 et 1861

Notre classement d'alliances est le suivant : 73eme en points avec plus de 21000 points en moyenne par membre
                                                                                 103eme en flotte avec une moyenne de 184 vaisseaux par membre
                                                                                  83eme en recherche avec  une moyenne de 88 recherches par membre

Bon je suis la pour présenter le recrutement de l'alliance alors j'aurai pas la possibilité de correspondre a la présentation type présentée dans la section, qui et prévue pour une seule candidature a la fois mais je vais tenter de coller au plus près à cette candidature.

Comment présenter tous nos membres? Pas facile a faire en une candidature, je demanderai donc votre indulgence sur le manque de précisions éventuelles, je m'en excuse d'avance et vous prie de poser vos questions si j'ai oublié certains points qui vous paraissent importants.

Bon je vous ai déja donné les classements de nos membres, je peux aussi dire que nous sommes en majorité des mineurs offensifs, voire raideurs (j'ai moi meme commencé ma partie avec un développement de mineur défensif et je suis actuellement en train de passer raideur). Notre alliance est en général tres solidaire est tres sympathique: on aime bien faire vivre les tavernes de nos forums (c'est meme dailleurs dans notre bistro que les ébauches de discussions sérieuses se créent avant de passer en politique interne)

Notre expérience générale est plutot satisfaisante, on a tous actuellement ou anciennement des comptes avec des centaines de milliers de points et avons tous été dans des tops 1000 minimum (grand grand minimum) dans des univers variés (le 28 notamment pour ma part il y a de cela quelques années)

Pourquoi avoir choisi votre alliance? C'est une drole d'histoire (enfin ca dépend pour qui).

Une belle soirée avant un match de la coupe du monde, je capte une attaque d'un de vos plus éminents membre aragorn. 20 vaisseaux de batailles accompagnant quelques grands transporteurs. Je déclenche l'état d'alerte sur ma planete et bouscule mes pilotes qui passent leur temps a regarder du foot intergalactique entre 2 raids. Interception réussie qui a amené aragorn et moi a discuter et finalement a sympathiser. Nous avons meme conclu une alliance entre nous dans le but de faire des attaques groupés (on en a 1 ou 2 a notre actif et une autre prévue pour ce soir).

Nos motivations sont de bien nous classer en prenant du plaisir sans forcément etre top 100 (meme si on crache pas dessus). Personnellement je peux jouer tous les jours plus ou moins longtemps selon l'emploi du temps journalier ^^ Les autres je peux pas trop vous dire
Je pense que notre alliance, si elle ne suffira pas a nous mener dans le top 3 peut apporter quelque chose d'interessant, tant en terme quantitatif (10 membres tout de meme) qu'en terme qualitatif (nous apportons la bonne humeur du savoir faire et... euh... c'est deja bien non? xD)

On fréquente pas vraiment d'alliance pusqu'en fait on fait chier personne et personne nous fait chier lol. Je dirai simplement qu'on évite relativement les ennuis tout en étant pret a prendre les armes en cas de grabuge

Pour les attaques groupées, je suis personnnellement tres friand de ces ocassions la car ca donne un coté multijoueur a ogame et ca permet de passer des bons moments (de la recherche de la cible a l'impact puis au recyclage final et a la dépense héhé). Nos membres ayant le plus de flotte seront ravis (moi le premier) de faire des attaques groupées avec vous (j'ai déja pris de l'avance avec aragorn Very Happy )

Et enfin en ce qui concerne les officiers : je suis personnellement contre les officiers mais j'ai toujours sur moi de quoi faire appel a un marchand quand le besoin de ressources précises est pressant... mais sinon j'ai toujours préféré faire appel a un autre joueur pour commercer

Voila cette présentation touche a sa fin. j'espere que vous ne vous etes pas trop ennuyé a lire ce petit texte et espère avoir des nouvelles de votre part rapidement Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragorn
Griffons

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion : les slayers Répondre en citant

Pour moi sa me dérange pas bien entendu maintenant faut attendre l'avis des autres griffons

bad-boy
Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion : les slayers Répondre en citant

notre alliance est en plein renouveau, oui je suis favorable également, et aragorn c'est une référence donc sa baigne.

Aragorn
Griffons

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion : les slayers Répondre en citant

par contre je sais pas si d'autre joueur vont venir faire part de leur avis on va attendre avant de prendre une décision car si personne ne s'y oppose je pense que vous pourrez postulé IG

bad-stark
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion : les slayers Répondre en citant

bonsoir
perso j'ai pas d'avis , donc suis pas contre ^^

Fintippixex

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion : les slayers Répondre en citant

Bonsoir, je me présente Fintippixex. Je suis étudiant et en vacance. Je profite de mon temps libre et j'en ai beaucoup en ce moment pour augmenter rapidement ma puissance de feu. J'ai pas mal de projet en cours et j'espère surtout que vous êtes de grands commerçants Smile . Car je suis un gros acheteur.

De plus, j'ai remarqué que vous avez un agglomérat de planète en 4:1..Confused, et je serais ravi de pouvoir me joindre à vous dans les prochaines semaines dans des opérations militaires.

Je vais donc comme certain de mes collègues postulé dans votre alliance.

Je suis le joueur classé top 1100, je possède une petite flotte qui me permet de m'amuser. Je suis plus

Tchip

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion : les slayers Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Tchip, rédacteur foufou des Slayers, je voulais simplement lever mon verre à notre fusion !

Je cite en nota bene : "Bad-boy ne se déclare pas responsable des éventuelles chutes de tension ou d'évanouissements duent à son sex-appeal. Il aime le jus d'orange et les Marlboro (et la Vodka accessoirement)."

Je sens que l'on va bien s'entendre même si j'suis plus JPS Black ou Camel ! Mr. Green

Pour les présentations, ça s'fera demain.. Wink

"Never Kill, Just Smile."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Proposition de fusion : les slayers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation