FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Dr.Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr.Legend

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: Dr.Legend Répondre en citant

Pseudo(ingame) : Dr.legend
Prénom : Michael, je vais me présenter un peut 17ans je suis en bep, passionné d'informatique et de sport je vis dans le 57 près du lux
Nombre de planètes : 5
Points(généraux, vaisseaux, recherches) : 14.869 , 86 , 72
Classement(généraux,...) :A cette heure 20h43 ce jour je suis 1395 vous pourrez suivre mon évolution (50 a 100 place jour je compte vite passer top 1000)
Votre expérience(d'autre univers avant celui là) : Non je viens de commencer ogame mais je suis motiver pour vite gagner des place et de l'expérience je compte jouer sur le long terme comme tout les jeux sur lesquelles je me mets.
Style de jeux :Mineur offensif
Pourquoi notre alliance :Suite a la lecture de votre forum , de la page alliance , de vos stat points , des candidature , vous êtes se que je recherche une alliance motiver qui ne recrute pas importe qui , vous ête actif et bien classer .
Vos motivations :  Monter mon alliance et moi même au top 10 dans la bonne ambiance
Combien de jour jouez vous par semaine : Tous les jour
Avez vous des amis dans l'alliance : Non pas pour le moments
Pensez vous avoir les moyen de nous aider a atteindre le podium de cet univers : Oui tout en gardant a l'esprit que j'ai beaucoup a apprendre et découvrir
Êtes-vous un membre actif sur les forums : Oui j'aime m'investir
Quand avez vous commencer à jouer dans cet univers :  1moi peut être je ne c'est plus
Les alliances fréquentés : Aucune
Que pensez vous des officiers (IG) : Inutile
Préférez vous faire des AG ou plutôt jouer en solo :
Les 2 le solo pour le tout les jours mais des ag sont aussi très attirante

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout en espérant une réponse merci Wink
P.s: mon sujet pourra être modifier pour apporter des compléments

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragorn
Griffons

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Dr.Legend Répondre en citant

Moi sa me plait je suis pour
tu vend du deut?

bad-boy
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: Dr.Legend Répondre en citant

pareil sa me va aussi

dovox
Griffons

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: Dr.Legend Répondre en citant

Pour moi aussi sa me va ! 

MSN
Dr.Legend

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:59 (2010)    Sujet du message: Dr.Legend Répondre en citant

Pour le deut pas pour le moments très bientôt

MSN
Dr.Legend

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 00:10 (2010)    Sujet du message: Dr.Legend Répondre en citant

top 1000

MSN
bad-boy
Admin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 07:33 (2010)    Sujet du message: Dr.Legend Répondre en citant

GG

Dr.Legend

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Dr.Legend Répondre en citant

Je peu postuler IG ?

MSN
bad-boy
Admin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 08:14 (2010)    Sujet du message: Dr.Legend Répondre en citant

oui

kragveld

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Dr.Legend Répondre en citant

Bon c'est du bon ça. Je flood aà donf aujourd'hui mais je vais me calmer promi! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Dr.Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation