FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Dropetatune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drope

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

Bonjour à tous , donc je me présente :

Pseudo : Dropetatune
Prénom : Florian
Nombre de planètes : 4

Points(généraux, vaisseaux, recherches) : Points géneraux (9300), points flotte(1) donc vous comprendrez que je suis mineur Smile , points recherches (43)
Classement(généraux,...) : Je suis 1583ème.

Votre expérience(d'autre univers avant celui là) : Top 1500 uni 10 avec 700K de points , top 800 uni 38 & 500 flotte , et  top 1200 uni 44 ,  il y a de sa quelques années...

Votre style de jeux(raideur ; mineur ...) : Mon style de jeu est mineur

Pourquoi notre alliance : J'ai choisi votre alliance car j'en cherchais une bien classée , et j'ai choisi la votre car je vois qu'un ami irl (Dovox) vient d'y rentrer , et si vous m'acceptez , j'espere qu'il y aura une bonne ambiance et pas 30 messages circulaires par jour pour rien dire , comme ma précedente alliance..

Vos motivations : Mes motivations sont de monter top 1500 deja , ce qui ne va pas tarder , et sans avoir à construire de flotte sauf si besoin en tant de guerre.

Combien de jour jouez vous par semaine : Tous les jours , je suis en vacance.
Avez vous des amis dans l'alliance : Oui, dovox (ami irl)
Si quelqu'un vous a conseiller notre alliance qui : Personne ne m'en a parlé.
Pensez vous avoir les moyen de nous aider a atteindre le podium de cet univers : Ohh oui ! je l'espere en tout cas Smile
Êtes-vous un membre actif sur les forums : Oui assez.
Quand avez vous commencer à jouer dans cet univers : Je ne sais plus exactement , mais l'univers etait deja commencé depuis un moment.
Les alliances fréquentés : D.O.W
Pourquoi l'avoir quitter : Car les gens ne respectez pas les autres , en envoyant des dizaines de messages circulaires pour ne rien dire et surtout en parlant  en language sms , pour ca il y avait un forum..
Que pensez vous des officiers (IG) : Que voulez vous dire par officiers ?
Préférez vous faire des AG ou plutôt jouer en solo : Je n'ai jamais essayé de AG. Donc je ne sais pas encore Smile

Voila , en esperant que ma candidature vous plaira Wink
Bon jeu à vous et Gl hf Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragorn
Griffons

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

Un mineur intéressant au niveau du deut
Moi sa me pose aucun soucis

Happy
Griffons

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

Elles sont niveau combien tes mines? Tu raides pas d'inactifs dans le coup :/

Aye

Happy
Griffons

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

et officiers ce sont les trucs que tu peux acheter pas antimatiere Smile

Aye

FurioN
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

bonjour,

J'ai une petite question si tu as 1 point en flotte, c'est un vaisseau donc tu développe toutes tes planètes de manière autonome sans faire d'échange entre elle c'est bien ça? si c'est le cas change tous de suite, tu montera bien plus vite en concentrant tes ressources et en maintenant des niveau équitable entre toutes tes planètes.

2eme question, tu est mineur quoi?? deutier, offensif ou mineur pur?

Happy
Griffons

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

Pas offensif en tout cas ^^  meme en faisant juste des expé tu monterais aussi

Aye

Drope

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

Non je deplace mes ressources , mais je me fais souvent raider , du a mes mines bloqués autour du niveau 20... dés que j'atteind un pallier de ressources je me fais raider... la défense que j'ai faite n'a rien changé... sinon j'ai une planète qui produit pas mal de deut , je me concentre surtout sur le metal... Et oui sinon je suis un mineur pur. Je viens de me construire des croiseurs et des Gp pour recommencer les expé mais je ne me ferai pas d'autre vaisseau.

FurioN
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

fait volé tes ressources la nuit ou la journée sinon tu avancera pas Very Happy

Drope

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

Oui j'vais me motiver a faire sa , sauf que j'ai une petite tete je vais oublier une fois sur trois :p mais c'est ce que je vais faire merci Wink

Happy
Griffons

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
L'attaquant obtient Métal 540.072.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.

Regarde les expé si c'est pas formidable Very Happy

Aye

Drope

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

Very Happy tu envoi quoi pour avoir tout sa ?
Oui mais au debut j'en faisais pas mal et ma flotte se faisait detruire une fois sur 3..

Drope

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

Sinon ca en est ou au niveau de ma candidature ?

Happy
Griffons

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

Par rapport aux éxpé c super aléatoire je t'expliquerais après Wink Ben écoute moi ce serait ok, mais apparament la politique de l'ally à un peu changé et des joueurs plus dans le top 1000 voir 500 sont recherchés pour pouvoir coller à la moyenne de points, ce que je comprend, (mais j'ai peur :'( :'( je suis top 1100). Enfin pour moi ce serait un OuiMais car mineur sans flotte tu progressera pas assez vite. Donc faudrait changer ton style de jeu ptet

Aye

Drope

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

Beh si vous voulez ya pa de soucy , comme j'ai dis dans ma presentation j'etais uni 10 avec 700K points mineur , avec quelques centaines de vb mais rien d'extra , et uni 38 raideur top 500 flotte , donc je peux jouer les deux Wink

Happy
Griffons

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

Apres c'est que mon avis, je suis un des moins bien classé et j'ai peu d'expérience Smile

Aye

Aragorn
Griffons

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

Tu est ok pour etre mon deutier régulier?

FurioN
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

ya pas des post qui ont sauté?

Sinon je suis ok pour que tu nous rejoigne, par contre une rapide monté dans le top 1000 sera nécessaire, ça te fait 500 places a grapillé ça devrais pas trop mettre trop de temps.

Pour aragorn laisse courir, il viens de se rendre compte qu'il faut du deut pour faire volé ça petite flotte(qui doit pas etre si petite  Mr. GreenOkay Okay

Happy
Griffons

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

Pour moi c'est ok aussi alors :°)

Aye

Drope

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

Very Happy Aragorn , je pense qu'il n'y aurait pas de probleme pour ceci , et pour la descente a 1618eme ne vous etonnez pas j'etais parti 2j chez ma petite amie donc no pc , donc je me suis fais raidé mais bon ce n'est pas grave , j'ai mes GP en vol je vais vite remonter , merci à vous Wink

Je peux donc poser ma candidature ?

bad-boy
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

moi je suis pour un deutier chez nous, il faudrait qu'ils pose ses nouvelles colos près de nous

Dreadman
Griffons

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

Pour ma part se sera simple on avait dit des top 1000 et pas des 1500 je vois pas pkoi sa changerai
enfin vous le voyer
et si tu te fait raider souvent c que tu et rentable

Drope

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

Oui sans doute mais le probleme c'est dés que je depasse meme pas 100K de ressources , des joueurs bien classé m'attaquent avec des dizaines de vb , moi ce niveau de ressource ne m'interessait pas sur mes ancien univers mais bon...

Dreadman
Griffons

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

je me demande si tu c vraiment jouer ??
si tu veut pas te faire attaquer fait de la def comme un mineur pur ou devient mineur offensif et fait toi juste une flotte de gt et pt tu fait tout voler normalement il t attaque paas
c sur que si tu laisse ex 100 k de ressource meme si t en g9 moi aussi je viens^^

bad-boy
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

en plus j'avais oublier on recrute à partir du top 1000

donc sa pose un problème

Drope

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

Very Happy Le probleme tu vois c'est que je peux me faire de la défense mais pas a mort non plus , et à cause des raids la def diminue , normal :p
Et puis face a des mecs classé top 300 etc je suis une petite cible...

FurioN
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Dropetatune Répondre en citant

perso je laisse 1M voir 2M de ressources sur certaine planete sans probleme, apres il faut faire ça sur des planetes loin des raideur sur, ou alors bien défendu, ou alors fait volé tes ressources entres tes planetes, et pour rappel le principe de la def est d'infliger de la perte, donc focalise toi sur lle gauss voir plasma histoire de faire de la perte, si tu peux descendre des vb, ou défoncé un tampon de cl tu sera tous de suite moins rentable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Dropetatune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation