FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Canditeur Dovox

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dovox
Griffons

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: Canditeur Dovox Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente : 

Pseudo(ingame) : Dovox

Prénom : Frank

Nombre de planètes : 4

- Vaisseaux : 5232, avant j'était classé 1200 mais je me suis fait attaquer récemment et je compte bien remonter très vite !  
- Recherches : 2235

Votre expérience(d'autre univers avant celui là) : j'ai jouer il y a 2 ans, classé top 500 sur l'univers 24 

Votre style de jeux(raideur ; mineur ...) : raideur

Pourquoi notre alliance : J'ai quitter mon ancienne alliance parce qu'elle ne bouger pas du tout, donc je pense que la votre vu le niveau, est une alliance qui c'est se qu'elle fait et qui évolue ... ce qui me donne envie de m'y intégrer. 

Vos motivations : Je compte bien passer sous le top 1500 bientôt.

Combien de jour jouez vous par semaine : Tous les jours, plusieurs fois par jour

Avez vous des amis dans l'alliance : non pas encore ! 

Si quelqu'un vous a conseiller notre alliance qui : personne la motivation d'intégrer une alliance qui progresse a au niveau

Pensez vous avoir les moyen de nous aider a atteindre le podium de cet univers : Oui bien sur aucun souci.

Êtes-vous un membre actif sur les forums : Oui

Quand avez vous commencer à jouer dans cet univers : Environ 1 mois

Les alliances fréquentés : D.O.W

Pourquoi l'avoir quitter : alliance qui ne recrute qui du bas niveau, forum sans activité, alliance pas dynamique.

Que pensez vous des officiers (IG) : inutile, pas besoin de sa pour progresser vite !

Préférez vous faire des AG ou plutôt jouer en solo : j'aime bien les deux.

Voila ma candidature a bientôt j'espère dans l'attente de vos réponses.

Bon jeu à tous au plaisir d'intégrer votre alliance 
Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bad-boy
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Canditeur Dovox Répondre en citant

GG j'avais pas vue ta candidature sur notre forum

bien très bonne motivation, attendont les autres membres

a ++

Happy
Griffons

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Canditeur Dovox Répondre en citant

Interessant Smile Par contre euh... top 2300 recherches et ancien top 1200 flotte pour un raideur c'est pas beaucoup je trouve, t'as quoi comme flotte?

Aye

Dreadman
Griffons

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Canditeur Dovox Répondre en citant

si t motivé pas de soucis pour moi

FurioN
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 01:01 (2010)    Sujet du message: Canditeur Dovox Répondre en citant

bien écoute pour moi il n'y a pas de probleme a ce que tu rejoigne l'alliance j'espere que tu attendra vite le top 1000 Very Happy

dovox
Griffons

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 08:51 (2010)    Sujet du message: Canditeur Dovox Répondre en citant

En flotte j'avais : 
- 30 chasseurs lourds
- 30 croisseurs
- 30 grand transporteur
- 4 recycleurs
- 10 sondes

J'attaque 5 joueurs tout le temps, et je fait 2 expéditions de 5 h

MSN
bad-boy
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: Canditeur Dovox Répondre en citant

ok

bon sur ceux qui on donné leurs avis tes le bienvenue,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Canditeur Dovox

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation