FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

candidature pb86

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pb86

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: candidature pb86 Répondre en citant

Pseudo(ingame) : pb86
Prénom : Steven
Nombre de planètes : 3 ( 4 d'ici 1 ou 2 jour)
Points(généraux, vaisseaux, recherches) : 3852, 52, 66
Classement(généraux,...) : 2410eme, 2044eme, 1453eme
Votre expérience(d'autre univers avant celui là) : j'ai pas mal jouer il y a 2ans et demi sur les anciens univers (je sait plus lesquels exactement) j'ai aussi jouer longtemps a ikariam ou j'étais top 100 sur le serveur Eta 
Votre style de jeux(raideur ; mineur ...) : raideur
Pourquoi notre alliance : je cherche une alliance dynamique avec un certain niveau et de l'ambiance et sa à l'air d'être le cas ici
Vos motivations : progresser le plus vite possible
Combien de jour jouez vous par semaine : 7
Avez vous des amis dans l'alliance : pas pour l'instant
Si quelqu'un vous a conseiller notre alliance qui : ...
Pensez vous avoir les moyen de nous aider a atteindre le podium de cet univers : quand j'aurais développer ma flotte oui
Êtes-vous un membre actif sur les forums : oui
Quand avez vous commencer à jouer dans cet univers : il y a à peu près 1 mois
Les alliances fréquentés : Sensoria
Pourquoi l'avoir quitter : aucun recrutement, pas d'activité,pas de forum ...
Que pensez vous des officiers (IG) : sa pourrais être pratique mais je trouve que c'est de la triche par rapport à ceux qui ne peuvent pas en prendre
Préférez vous faire des AG ou plutôt jouer en solo : un peu les 2

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragorn
Griffons

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: candidature pb86 Répondre en citant

salut a toi bienvenue ici
Tu as quoi pour le moment en flotte?

bad-boy
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: candidature pb86 Répondre en citant

salut, tes réponses sont franche c'est bien attendons les autres membres et on passera un vote interne.

merci d'avoir pensé à notre alliance, dans l'attente de notre réponse,

bon jeux

pb86

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: candidature pb86 Répondre en citant

merci, pour Aragorn j'ai 20 croiseur , 7 GT et 3 recycleur je suis en train de développer la propulsion hyperespace pour débloquer les vaisseau de bataille mais c'est pas évident sa coute assez chère en cristal.Pour le moment je détruit les petite flotte de chasseur pour les recycler j'ai pas encore de quoi m'attaquer a de plus grosse défense. 

Bowel
Griffons

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 04:16 (2010)    Sujet du message: candidature pb86 Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature !

Les anciens j'ai pas acces à la partie interne du fofo...snif....

FurioN
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:59 (2010)    Sujet du message: candidature pb86 Répondre en citant

bonjour, et bienvenu sur notre forum, pour mon vote, je laisse au autres le choix de décider, pour moi tu est un peu loin dans le classement, mais on peut espérer que tu avance vite, et gl pour ta candid  Okay

Aragorn
Griffons

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:11 (2010)    Sujet du message: candidature pb86 Répondre en citant

Pour moi c'est ok

FurioN
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: candidature pb86 Répondre en citant

un petit up pour savoir ou en est ton classement et ton avancement??

Aragorn
Griffons

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:30 (2010)    Sujet du message: candidature pb86 Répondre en citant

Vaut mieux le contacter IG non?

FurioN
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: candidature pb86 Répondre en citant

il etait co sur le forum hier, il devrais repassé sous peu, et c'est lui qui postule, a lui de faire les efforts Very Happy

Happy
Griffons

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: candidature pb86 Répondre en citant

Place 2370, il ne progresse pas du tout Smile

Aye

FurioN
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 01:00 (2010)    Sujet du message: candidature pb86 Répondre en citant

si dans 2j tu ne refais pas surface je devrais clore ta candidature voila Very Happy

FurioN
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:34 (2010)    Sujet du message: candidature pb86 Répondre en citant

ça fait 2j candidature fermé recontacte nous ig si tu repasse par ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: candidature pb86

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation