FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Aurevoir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happy
Griffons

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:44 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Oh j'ai peur de tes 3 petits vbs, j'en tremble la nuit!!! Et sinon un Bescherelle ça te dit? Je vais pas me déplacer de deux galaxie pour quelqu'un comme toi. ps j'ai troooooooooooop peur de ton alliance
,

Aye

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Happy
Griffons

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:47 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

T'as pas les c****** de venir tt seul, obligé de faire appel à tes potes! T'es ridicule ( et super nul en français)

Aye

lament-black

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Ok on vera qui rira le dernier

lament-black

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

eu Parle pour toi car j'ai vue ses toi qui a 10 lm en def 3 VB EN pour flotte et qui taxe les rescouce pour pas te faire piller

Happy
Griffons

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

"Qui taxe les rescouce pour pas te faire piller" Ok ça veux absolument rien dire, oui j'avoue j'ai que 3vb Smile Tu sais tout!!

Aye

lament-black

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Te la péte pas tros

lament-black

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Te la péte pas tros

lament-black

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Attention  tu te fais de la def 21 lm ^^ cache plus tes VB on a trouver toute es colo

FurioN
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:30 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

faite gaffe dans quoi vous vous lancer les 2 ça pourrais etre lourd de conséquence, et j'ai pas spécialement envie de me dirigé vers une guerre et je pense que ça serais préjudiciable pour nos 2 ally, a bon entendeur.

lament-black

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

si il me fait ses excuse peut étre sinon jme demerderai pour lui déboiter la guele

Aragorn
Griffons

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Pfff arrête toi sérieux tu fais pitié a faire le caïd   Mad

Happy
Griffons

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

tkt pas furion, si il y a un souci je sortirai de l'alliance, j'ai pas envie de causer une guerre. Lament j'avais retiré ce que j'avais dis, seulement tu es prétenieux et te dis meilleur que moi, ensuite tu raconte l'histoire à tes petits potes qui viennent m'espionner. Et si tu crois que j'ai seulement 10Vbs vas-y lance tes raids.

"Attention  tu te fais de la def 21 lm ^^ cache plus tes VB on a trouver toute es colos "

Lol stp, t'en a espionné aucune, et tes petits potes me demandent les emplacement

Aye

FurioN
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

ahh non mais je m'inquiète pas moi, je vis dans des buker c'est pas vraiment le probleme, enfin ça me causera peut de tord, n'ayant pas de flotte, pas de risque de RC, ça me ferais juste un peu chié d'en arrivé la pour ça, et pour se coup la je pense qu'on est plutôt derrière toi ;D

Happy
Griffons

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

ok ok Smile ps t'as vu ma signature elle est cool hein?? :^p

Aye

FurioN
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

j'avoue happy relooké Very Happy

kragveld

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Oulah ambiance..... Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation