FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Aurevoir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lament-black

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:38 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Salut je part de lalliance bye

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youkie

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

c est une mauvaise blague ? Shocked
j espere que c en est une en tous cas ,sinon notre pauvre fofo vas me paraitre bien vide sans toi ...
enfin si tu t en vas vraiment , a plus in game et passe nous dire un p tit bonjours une fois de temps en temps
a pluche

youkie

lament-black

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

dsl ses pas un blageu et ok je viendrai parfois te passer le bonjjour

youkie

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

tu peu nous dire se qu il se passe ou pas?

lament-black

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

???

youkie

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

pk tu t en vas ? on peu savoir ? un soucis priver un soucis in game ? une oportunitée de fous furieu ?

lament-black

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

eu Je trouve alliance pour un qui a 15 membre ou 17 inactif car on et 4 sur le fofo les reste vive leur vie est sa me soul donc voila  et j'ai eu un pote qui a son alliance et son fofo

youkie

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

ok!!! mais espece de vieu chien^^ , t aurais pus faire tourner l info a furion et moi , ^^ pk je dis pas qu il est pas beau mon furion mais on vas se faire chier a se regarder dans le blanc des yeux ^^

lament-black

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:04 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

dsl mais j'aime les alliance active et las ses pas kle cas donc dsl mais aurevoir  et linfo je les dit en message circulaire

FurioN
Admin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

alliance pas active mais omg, en quoi on est pas actifs, en début d'univers le jeux est calme tu t'attendais a quoi, qu'on veuille bien t'échanger des ressources, on est tous en dèche de tous pour l'instant.

Enfin bref tu est parti pour des raisons que je trouves totalement bidon, mais tu joue bien comme tu veux.

lament-black

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

ok vue comment tu le prend je me désincrit et revien jamis sur se fofo pourri byebye

lament-black

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

vire moi stp de ton fofo pouri

FurioN
Admin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

même en te poussant un peu tu as pas été capable de justifier ton départ Very Happy gl pour la suite.

lament-black

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

pas comprit

FurioN
Admin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

rien, j'aurais aimé savoir les cause de ton départ, autre que alliance pas assez active, si tu veux pas le faire c'est ton droit(même si ça m'énerve) et bonne chance pour la suite.

lament-black

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

réson j'ai un pote  qui a son alliance et ji suis allé  ( et dautre réson que je te dirai pas )

FurioN
Admin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

je m'en doute bien, mais bon le forum compte 360 post en 2 semaine, la plus part que du flood mais on peut pas le qualifié d'inactif, tu pars pour tes raison, c'est ton droit j'espere que ton séjour parmis nous t'aurais permit d'un peu mieux comprendre ogame.

youkie

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:20 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

il l as justifier son depart ...et sur se point la il a pas tort ^^ personne passe sur le fofo a part toi moi et lui .... bon je dis pas qu il faut le flooder (sa je m en occupe ) mais venir y dire bonjours c st pas du luxe ^^

pour ton depart je trouve sa con mais c est ton chois et comme je l ai dis ailleur on vas pas t enchainer comme une vieille chevre a un piquet pour que tu reste ^^
donc bonne chance pour la suite
a plus
youkie

ps je t interdis de dire qu un forum sur lequel je suis est pouris .....il est bien , ne serais ce que parce que j y suis

lament-black

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:23 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

si tu veu ma chére byebye a tous je déco

FurioN
Admin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

justifier son départ par salut jme casse le forum est pas assez vivant, c'est pas une justification, une alliance autre chose que juste un forum, après si il part pour rejoindre l'alliance d'un de ces potes c'est normal je dirais, pour tes autres raison, sinon quand quelqu'un se barre j'aime bien comprendre pourquoi, ça permet de comprendre pourquoi tu trouve que l'alliance ne t'est pas adapté et permet de ne pas répéter ces erreur pour les prochains, c'est tous ce que je voulais savoir, j'ai pas l'intention de te forcer a rester.

youkie

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

ok mais un forum actif est atrayant pour tous le monde ... enfin en meme temps c est le week end et les gent passe pas forcement le journee sur les fofo je comprend ^^ mais c est pas dur de passer faire un p tit coucou tous les 2 ,3 jours ne serais ce que pour dire j ai pris 1,5 point je suis trop content ...ou montrer un raport de batail a 2 vaiseau qui , c est vrais na paye pas de mine, mais dont on est tres fier .
le forum sert avant tous a lier les membres de l ally entre eux et si il est mort l ally deperis avec (mais la l uni est tres nouveau et fatalement on a pas grand chose a dire , seulement il faut faire l effort de passr dire des betises un p tit peu en attendant d avoir mieu a propauser
c est mon avis , et lament vas me manquer surtot parce que je sais qui c est grace au fofo ...alors que ceux qui passe pas sur le fofo si il se cassent je m en tape je sais pas QUI C EST ,

FurioN
Admin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:41 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

c'est ton point de vue, pour moi une alliance commence réellement a vivre quand, le commerce va commencer, les vrai recyclage avec demandes d'ag enfin tous ce qui provoque des échanges entre les personnes, pour l'instant on suis un développement personnel, on galère pour les moindres ressources, de plus il n'y a pas mal de mineur dans la guilde qui ne raid pas ou peu, et en ce qui concerne les post de raid, je vois pas l'intérêt de post mon raid ou mon petit pt est allé pompé un inactif, les rc qui mérite d'être posté doivent contenir une destruction sympa si possible, pour moi c'est un HOF de la guilde, pas un truc ou on entrepose tous nos rc.

youkie

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

c est une facon de voir ....mais tu me veras jamais faire une ag avec un mec que je connais pas ....et donc si il vien pas se presenter sa se feras jamais ..et l ally vas mourire d asfixie parce qu on se fais pas un minimum confiance .... exemple je sais que si tu est pas daccord avec moi tu me le diras.... et vice et versa ....tu sais se genre de chose de combien de personne de la guilde ? 
tu vois ou je veu en venir ? c est en discutant de conneries qu on sauras avec qui on a des affinitees ext ....parce que quand il faudra prendre des decision importante sa risque de partire en eau de boudin

ps ....mon pt il raid pas les inactif vilaine langue que tu est

FurioN
Admin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:54 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

bien pour moi a partir du moment ou il est dans la guilde et que les termes et l'ag est rentable pour chacun ça me pose pas de probleme, apres faut dire autre choses j'ai déja été dans des ally qui marchais très bien sans forum, je ne pense pas que cela soit un outils indispensable pour le bon fonctionnement d'un alliance, c'est un plus, mais je trouve les outils de communication intégré a ogame suffisant pour permettre la vie d'un alliance.

youkie

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

si le mec avec qui tu fais l ag est pas fiable , rien qu en discutant avec un mec il peu (expres ou pas ) vendre le retours de flotte a un autre
si tu connais l autre ,tu esite deja a la base a le b..... mais si tu le connais pas meme qu il est dans ton ally si tu y gagne plus a lui plomber sa flotte que le resultat de l ag rien ne t en empeche ...
et si c est pour jouer tous seul sans parler a personne je sais pas si je prefere pas mario bross (qui est quand meme un jeu qui chot mais la n est pas la question ^^)

FurioN
Admin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

en même temps quelqu'un qui fait ça n'est pas digne de confiance et ne fera pas long feu dans l'alliance tous simplement.

lament-black

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

^^ Pour te répondre youkie je reste en non-agression avec vous

FurioN
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

je me suis battu pourtant, avec les post pas de sms sur le forum et tous mais bon ça a pas marché Very Happy

lament-black

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

happy je te connais pas donc m'insulte pas stp car sinon sa va finir mal

Happy
Griffons

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Oula des menaces, je trouvais juste ton comportement puéril, quand à l'"insulte" trou du cul n'est pas méchant méchant, mais je la retire et m'en excuse, je ne veux pas d'embrouilles. Alors je te demande ça gentiment, pourrais-tu faire un effort d'écriture? Merci

Aye

Aragorn
Griffons

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Pfff on entend jamais parlé de toi pk tu reviens ici?

Happy
Griffons

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

C'est de ma faute, en commentant le message, il a du recevoir la notification sur la boite mail. Et si tu veux au pire on règle ça IG ZARAKI KEMPACHI

Aye

FurioN
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

allé je delete le post ou ya des insultes ça rien a faire ici.

lament-black

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Et sans problem en ig le probléme ses que je suis un ga un peu pplus fort que toi ^^

lament-black

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

je te trouve pas dans recherche

FurioN
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

lui c'est Happy Le Chevaucheur, ensuite si tu veux le raider libre a toi par contre quelqu'un de l'alliance prendra surement ça défense, donc a toi de voir si cette histoire vaux le coup de se brouillé avec tous une alliance, perso même si ton langage sms me tapais sur le système tu était assez sympathique donc je ne prendrais pas de parti dans cet affaire puisqu'il ta attaqué directement sur le forum tu est dans ton droit de vouloir lui faire la peau(je parle IG et via vos avatar virtuel bien sur hein Mr. Green )

Voila bon jeux a toi Very Happy

Happy
Griffons

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:09 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Excuse moi Lament-black t'es pas dans le top 2000 je suis presque dans le top 1000, t'as essayé de m'espionner t'lh tu t'es crashé chez moi!! Fais le mail tt que tu veux, mais reviens quand t'auras un peu de flotte ok? MDr Et  mr je connais pas le simulateur, j'ai vu tes raids sur le forum, pas une fois t'es rentable, remballe mec!!
Su ce bon jeu

Aye

Happy
Griffons

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:14 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

hé oui, happy le chevaucheur de griffons Very Happy (merci w3 ROC )

Aye

Happy
Griffons

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:18 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

et puis si tu tape happy dans recherches tu me trouve, et ya le nom de l'allliance à coté tu sais? Griffons je crois, mais pas sur.

Aye

lament-black

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:55 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

J'ai vu je t'attaquerai peut étre mais je te prévien si tu m'attaque tu aurra du retour de mais VB et le rappor d'espion je l'ai il est méme sur mon forum ^^ tu a pas mal de rescouse dit moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation