FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Athenael :p

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenael

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenael :p Répondre en citant

Bonsoir tout le mondes , je me présent je m'appelle Xavier , 17 ans bientôt 18  ( Tout le mondes s'en fou  Mr. Green )
Bon pour parler un peux de moi au niveau d'ogame , B' comment dire ... je suis que dans la top 5000 pour le moment et mon psedo comme dit dans le poste c'est athenael  .
Une petit expérience passer sur le jeu il y a 3 ans , je suis arriver dans la top 2000 avec 6000 points  ( Pas grand chose mais bon on fait avec se que l'on a ^^ ) .
Cette fois si je compte bien arriver dans les top  500 et pour ça je me suis dit qu'un bonne alliance serai nécessaire , donc me voila .
Motiver prés a tout les sacrifice ( enfin faut voir quoi avant )  tout ça dans une bonne ambiance avec des gens sympa ( bon j'arrête de faire le faut-cul )
Mon style de jeu pour le moment raider mais ça peux changer, vue le nombres de points que j'ai .
Sinon je suis un geek plusieurs mmo dans mon C.V avec un des plus connue Wow  en passant par Darkfall
Mes temps de jeu son un peux spéciale vue que je suis encore au lycée , je me log sur ogame a peux prés a tout les recrée , a midi et le soir a l'interna
donc très dispo . Pour le week par contre mon temps de jeu se situe plus le soir vie sociale l'oblige ( J'ai dit geek pas nolife  Razz
Je pense mettre bien cerner , si vous avais des question je suis ouvert a tout ( enfin presque ... ) .

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenael

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenael :p Répondre en citant

Bon dsl pour le double poste c'était juste pour vous dire que se soir je sortait donc si jamais un poste venais a se glisser dans mon poste je viendrai y répondre très tard dans la nuit ou vers 2 heure du mat voila tout ^^ bon jeu a tous et a très bientôt =)

youkie

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenael :p Répondre en citant

ouvrt a presque tous ....meme a la vaseline ? (je me reseigne c est tous ^^ )
sinon pour moi pas de sousis donc ni oui ni non donc +1 pour moi

Kikuyu

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenael :p Répondre en citant

dsl mais moi je met -1

FurioN
Admin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenael :p Répondre en citant

pourrais tu nous détailler ton style de jeux, ce que tu compte faire et tous ça, la on sais que tu joue a ogame et que tu vise le top 500, il te reste 4500 places a grapillé comment va tu y arrivé et avec quelle méthode est-ce qui nous intéresse.

Athenael

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenael :p Répondre en citant

youkie : Pour te répondre je suis même près a passer a la vaseline, mais juste pour les dessous de bras pour pas que sa frotte

Kikuyu : Dommage pour le -1 même pas une question de poser j'espère que la suite de ma candidature poura te fair changer de points de vue a mon egard

FurioN : Bon je vais essayer de me faire comprendre est ça c'est dur ^^ , pour mon style de jeu je me définirai en raider, je peux facilement surveiller mes flotte la journée et même attaquer a n'importe qu'elle heure, pour les places se que j'ai oublier de dire c'est que sur cette univers je ne joue que depuis 4 jours et pour commencer mes raide il me manque le croiseur qui me servira énormément ( 2-3 amélioration et je peux l'avoir ) en se moments je travaille sur le recycleur . sur se rythme je pense arriver d'ici 2 semaine dans le top 3500 ; après c'est encore a vous de juger si vous me prenais ou pas, voila j'attende vos réponses et vos question =)  

lament-black

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenael :p Répondre en citant

Désoler mais moi aussi -1

bad-boy
Admin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenael :p Répondre en citant

bonjour Athenael,
je pense qu'il te faut une bonne base solide et bien structurer tes objectifs pour avoir une progression permanente.
mes conseils :

1) fais un max de colo, car c'est une base solide et tu ne peu pas perdre de points
2) donc logiquement favorise
Astrophysique ( sa coute très chère pour les colo 8 et + )
3) bien d'avoir de la flotte et de raider, mais quant les lunes vont arriver tu va perdre ta flotte en retour de raide, donc un maxe de points.
4) c'est bien de débloqué les cyclos pour piller les cdr
5) donc raideur oui pour l'instant, mais dès que tu voie des lunes, devien mineur agressif
6) autrement pour moi + 2
seulement ta motivation et tes connections me sont favorable dans ton poste

lament-black

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenael :p Répondre en citant

Lol sa fait 2 partout mais furion j'ai pas compri tes oui ou non ?? car la balle au centre youkie comme dabitude vote pas^^ donc furion vote

Athenael

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenael :p Répondre en citant

Bad-Boy : je vais suivre t'est conseille ça ne peux que mettre favorable pour progresser, je commence de suite a faire la recherche astrophysique  .

J'attendrai le reste des votes et je répondrait a tout les question.

FurioN
Admin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenael :p Répondre en citant

disons que j'aimerais bien comprendre ce qu'on lui reproche tu mets pas -1 comme ça parceque tu a pas envie Very Happy

lament-black

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenael :p Répondre en citant

Enfaite je mais +1

FurioN
Admin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenael :p Répondre en citant

disons que j'aimerais bien voir ton évolution avant de donner ma réponse, mais dans le doute ça va être +1 Very Happy

lament-black

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenael :p Répondre en citant

tkt j'ai revue mon jugement con je mais + 1

lament-black

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenael :p Répondre en citant

+1 car il vois grand  voila pk

lament-black

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenael :p Répondre en citant

Dépose candidature en vrai aussi si tu ve venir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Athenael :p

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation