FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

youkie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youkie

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: youkie Répondre en citant

bonjours

je m appele youkie ,j ai 26 ans ,et je recomance Ogame (depuis hier aproximativement^^ )
j ai a peu pres 5 point ^^ ... oui , 5
j ai jouer longtemps sur l uni 23 et j ai arreter il y a a peu pres 1 ans
je suis generalement raider mais avec une solide base de mines et 1 planette volante
sinon niveau carratere je suis se qu il convien d apeler une chieuse un chouilla agressive mais toujours de bon humeur . (comme sa aumoin on vous ment pas sur la marchandise )
pour mes centres d interet , joue a wow (trop ) a ogame (trop aussi ) et je travaille comme cuisiniere (pas trop mais asser quand meme ).
voila merci pour vos eventuelles reponces ,
bon jeu ,
et bonsoir ^^

youkie

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bad-boy
Admin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: youkie Répondre en citant

très bonne présentation, merci
moi se qui compte c'est la motivation, et se logué régulièrement, donc mon avis est favorable, j'attend les autres membres et on te confirmera notre réponse maxi 24 h, merci de patienté le temps que tous le monde se logue ou du moins les 3/4

youkie

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: youkie Répondre en citant

okidoki  je reste dans le coin de toute facon ^^

lament-black

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: youkie Répondre en citant

présantation bien formiller Okay  

peryton
Griffons

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: youkie Répondre en citant

comme dit bad, bonne présentation
moi je suis plutot pour, nous verrons l'avis des autres

FurioN
Admin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: youkie Répondre en citant

idem suis pour, enfin des geek de wow je suis plus tous seul Very Happy

youkie

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:53 (2010)    Sujet du message: youkie Répondre en citant

^^ avec un peu de chance on joue sur le meme serveur mais pas dans la meme faction ^^ un indice je joue gnome ....se qui a rien mais bon ^^

FurioN
Admin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:23 (2010)    Sujet du message: youkie Répondre en citant

un elfe de sang, déja bien la faction adverse, mais sur throk Very Happy

youkie

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:36 (2010)    Sujet du message: youkie Répondre en citant

c est rasurant de voir qu il existe d autres nolives ....meme s ils on des oreil pointues et qu ils sont du mauvais coter de mes dagues ^^

bad-boy
Admin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 07:59 (2010)    Sujet du message: youkie Répondre en citant

accepter

lament-black

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 08:04 (2010)    Sujet du message: youkie Répondre en citant

Merci Bad boy bienvenu a toi youkie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2019)    Sujet du message: youkie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation