FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

candidature petitcoeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitcoeur
Griffons

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: candidature petitcoeur Répondre en citant

bonjour a tous voila  je voudrai faire parti de votre alliance je suis mineur raideur j'etai dans l'univer 24 ou je sui aller assez loin avec plus de 2.500.000 point et les EDLM a disposition j'ai du arreter suite a un pb d'ordinateur mai la tt se passe bien et je fai mon retour sur ogame je cherche une alliance serrieuse sans prise de tete et je pense que la votre est tres bien
J'espere etre accepter dans votre groupe bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lament-black

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 08:05 (2010)    Sujet du message: candidature petitcoeur Répondre en citant

Ok je pensse que un gas qui a de lexpérience peut venir perlmit nous dépose ta cadidature je taccepterais

Lament-Black

FurioN
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: candidature petitcoeur Répondre en citant

Bonjour,

Tous d'abord bienvenu sur notre forum dans le but d'etoffer un peu ta candidature pourrais tu nous décrire ton style de jeux, ton classement actuel sur quoi tu te focalise en ce moment?

lament-black

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:51 (2010)    Sujet du message: candidature petitcoeur Répondre en citant

Eu ouai ses pas béte de demander sa lol auresement que tu es la FurioN

petitcoeur
Griffons

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: candidature petitcoeur Répondre en citant

Merci de m'accepter parmi vous doc voila pour repondre a vos question je suis surtout mineur au debut tous en me fesant une grosse flotte quand j'attaque se n'est pas les petit joueur plus les gros je ne me deplace pas pour rien sauf si il faut detruire un mec qui s'attaque a l'alliance. pour l'instant je n'est pa un classement enorme 2500 mais sa ne durera pas et sinon je suis focaliser a avoir surtout vite 5-6 planete voila tous

FurioN
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: candidature petitcoeur Répondre en citant

voila ta candidature est accepté il te reste a allé te présenté sur la partie interne du forum, tu viens d'y avoir les droit.

lament-black

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:11 (2010)    Sujet du message: candidature petitcoeur Répondre en citant

Bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: candidature petitcoeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Griffons Ogame Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation